info_outlineVous vous trouvez dans un domaine qui a été optimisé pour le groupe cible "architectes & planificateurs". Afin d'afficher le contenu qui correspond à vos centres d'intérêt, veuillez modifier le groupe cible via les 3 points à côté de la sélectioclose
bauvorschrfit-dokumentation

Réglementation et documentation en matière de construction

Roto simplifie les projets de construction.

Chaque municipalité utilise son propre catalogue d'exigences lorsqu'elle présente une demande de permis de construire. Si ces conditions ne sont pas remplies, la demande sera rejetée. Mais à quoi d'autre devez-vous prêter attention dans les projets de construction, quelles normes et lois s'appliquent ?

Tout d'abord, une propriété doit pouvoir être raccordée au réseau routier, à l'approvisionnement en eau, à l'approvisionnement en énergie et à l'évacuation des eaux usées. A cela s'ajoutent d'autres réglementations importantes : la loi sur les économies d'énergie du gouvernement fédéral et les règlements de construction. Cela comprend la protection contre l'incendie, l'isolation thermique et l'isolation acoustique. De nombreuses normes DIN élargissent l'éventail des exigences que les architectes veulent au moins satisfaire dans les projets de construction, bien qu'elles ne soient pas toutes obligatoires.

Surmonter vos premiers obstacles avec Roto

Cependant, ce ne sont pas seulement les murs et les toits isolés qui mènent au permis de construire, les fenêtres de toit peuvent également soutenir le projet. Par exemple, l'utilisation des solutions de fenêtres de toit Roto permet d'économiser de l'énergie, car le double ou triple vitrage et l'isolation thermique pré-assemblée sont efficaces. Les projets de construction jusqu'à la maison passive sont réalisables.

Paix et sécurité sous le toit

Lorsque l'insonorisation devient un problème, Roto a même la fenêtre de toit la plus silencieuse sur le marché avec la RotoQ en PVC. Les normes de protection contre l'incendie sont respectées grâce à une issue de secours - et la protection contre la chaleur estivale est réalisée avec des équipements adaptés avec précision sous la forme de volets roulants extérieurs ou de stores.

Un bon produit doit être reconnaissable

Une maison construite avec de bons matériaux de construction repose sur des fondations solides. Le marquage CE joue ici un rôle important - et uniforme dans toute l'Europe. Sept exigences forment la base pour les bâtiments : la protection contre l'incendie, l'accessibilité, l'isolation acoustique et l'économie d'énergie, à partir desquelles les caractéristiques essentielles d'un produit de construction, la méthode d'essai et les classes et valeurs de performance sont établies.

Le label de contrôle : CE

Logo CE

En tant que fabricant, Roto Dach- und Solartechnologie est également tenu de ne mettre sur le marché que des produits qui remplissent les performances et les caractéristiques essentielles prévues. C'est pourquoi toutes nos fenêtres de toit sont marquées CE. Si vous souhaitez les vérifier ou les transmettre à vos clients, il vous suffit de sélectionner votre groupe de produits sur roto-ce.com, de saisir les données requises et de consulter votre déclaration de performance.

Logo CE

Ce site Web utilise des cookies. Vous pouvez le modifier dans les paramètres de votre navigateur.

Protection des données
Accepter
autorenew