info_outlineVous vous trouvez dans un domaine qui a été optimisé pour le groupe cible "clients privés". Afin d'afficher le contenu qui correspond à vos intérêts, veuillez changer le groupe cible via les 3 points à côté de la sélection de la langue.close

La durabilité – 100% PVC

Isolation et durabilité notre produit PVC.

Toutes les fenêtres en PVC ne sont pas identiques. En effet, dans de nombreux cas, un noyau en bois, utilisé à l'intérieur de la fenêtre, est recouvert d'un revêtement en polyuréthane. Roto propose des fenêtres de toit 100% PVC avec des caractéristiques et performances complètement différentes.

Le bois possède certaines propriétés qui sont très en demande pour les fenêtres. Bonne isolation, grande stabilité et une belle apparence. Mais si le bois entre en contact avec l'humidité, par exemple si une fenêtre en bois recouverte de polyuréthane est vissée à l'extérieur de la structure du toit et que de l'eau pénètre dans le noyau en bois par les vis, il va forcément pourrir.

Roto a créé des finitions extérieurs sans vis ! Ce qui exclura certaines infiltrations et rendra votre fenêtre de toit encore plus imperméable. Ceci permetra d'éviter quelques désagréments.

Quelques exemples

Fenêtre de toit Roto 100% PVC

Qu'il s'agisse de la famille RotoQ ou de la famille Designo, qu'il s'agisse de fenêtres à projection ou rotation, manuelles ou pour smartphone : toutes les fenêtres de toit Roto, en version PVC, sont réellement en 100% PVC.

Mais quelle est la différence ? Au lieu d'un noyau en bois, les fenêtres de toit Roto se composent d'un profilé multichambre dans lequel l'air circule. A ce moment, nous obtenons des valeurs d'isolation supérieur et nous évitons les variations de températures entre l'extérieur et l'intérieur de votre maison. Le cadre est également renforcé de fibres pour plus de stabilité; il contient également un renfort en acier (également utilisé dans la construction moderne de fenêtres de façade.)

autorenew