info_outlineVous vous trouvez dans un domaine qui a été optimisé pour le groupe cible "clients privés". Afin d'afficher le contenu qui correspond à vos intérêts, veuillez changer le groupe cible via les 3 points à côté de la sélection de la langue.close

La chambre pour enfants

Apport de lumière et protection pour tous.

Que se soit pour dormir ou pour y jouer, les enfants ont besoin des mêmes apports en lumière que nous. Sachez que nos fenêtres se sécurisent en fonction des âges. Il suffit juste de définir vos besoins.

Exemples d'inspiration

La sécurité sous contrôle

Roto est le seul fabricant de fenêtres de toit à proposer également des fenêtres à poignet à clé de sécurité. Le limiteur d'ouverture permet d'ouvrir sur un maximum de dix centimètres. Il est donc impossible de se pencher, de sortir ou de tomber par la fenêtre.

Saviez-vous que le Designo RotoComfort i8, par exemple, fonctionne automatiquement sans poignées et dispose également d'un système de verrouillage central à quatre voies ?


Pour toutes les pièces

Une chambre d'enfant sous le toit n'offrent pas assez d'espace pour plusieurs fenêtres de toit l'une à côté de l'autre. Mais se passer de lumière serait une mauvaise décision. Une alternative est l'installation en tandem. Cela vous permet d'exploiter pleinement la hauteur du toit et la lumière naturelle.


Et le silence fut...

Que ce soit à la sieste de midi ou en été, lorsqu'il fait plus clair dehors : trop de lumière peut perturber le sommeil des petits. Un équipement tel qu'un store occultant protège de façon fiable la chambre de l'enfant.
 

Ce site Web utilise des cookies. Vous pouvez le modifier dans les paramètres de votre navigateur.

Protection des données
Accepter
autorenew