histoire-de-la

Histoire de l'entreprise Roto

Plus de 75 ans de talent inventif et de force d'innovation.

Avec ses idées - première ferrure orientable / inclinable fabriquée industriellement en 1935 - le fondateur de l'entreprise, Wilhelm Frank, est devenu pionnier dans son domaine. 30 ans plus tard, de nombreux brevets et innovations de produits, il pose une nouvelle pierre avec la première construction de fenêtres de toit.

Aujourd'hui, Roto Frank Dachsystem-Technologie, avec 1200 employés en Europe et en tant que centre de profit indépendant au sein du groupe Roto Frank Dachsystem-Technologie, est l'un des principaux fabricants de fenêtres de toit et escaliers escamotable.

Depuis 2001, Bad Mergentheim est le centre de la division Roto Frank Dachsystem-Technologie. C'est près de 700 collaborateurs qui utilisent des processus modernes et appliquent beaucoup de passion pour obtenir des produits haut de gamme à valeur ajoutée. Les réalisations qui ont conduit à l'attribution du "Prix d'excellence industrielle" de WirtschaftsWoche ont été officiellement nommées "Meilleure usine d'Allemagne" 2010. Ce n'est pas un hasard car en soi l'inventivité et de la force d'innovation font partie intégrante des activités de l'entreprise. Tout comme était l'esprit de Wilhelm Frank.

Ce site Web utilise des cookies. Vous pouvez le modifier dans les paramètres de votre navigateur.

Protection des données
Accepter
autorenew